Devenir réserviste après une blessure.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Blessure au genou
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Général
Date: dimanche, mars 20, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour, cela dépend de votre blessure et des conséquences de cette dernière.
La seule personne pouvant déterminer si vous êtes apte au service en tant que réserviste est le médecin militaire lors de votre visite d'engagement
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe la formation d’un réserviste ?Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciA-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?Devenir réserviste au sein de la réserve militaireQue conseillez vous après le bacBonjour je voudrais des renseignements sur le poste de réservistes opérationnelQue doit-on faire pour être réserviste dans l'armée?Ai-je suffisement de repos ?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Bonjour je souhaite devenir réserviste mais je suis en cdi j’ai lu que mon contrat de travail serai suspendu est ce vraiDélai de réponse pour son dossier auprès de la réserve opérationnelle ?Une rupture du contrat de réserviste m’empêchera d’intégrer l’active ?Peut ton se réengager après desertion pendant la période probatoire ?y aura t il une PMParachutiste après le mois d' aoutréserviste armée de terre