y aura t il une PMParachutiste après le mois d' aout
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
mon fils voudrais faire une PMP
Eric B. a posé une question à Sergent H.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 24, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Sergent H.
Gestionnaire en ressources humaines
Bonjour monsieur,
Ne travaillant pas dans la chaîne du recrutement, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question.
Je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous afin de demander directement à un recruteur: https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cordialement,
Sergent Hugo
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sera-t-il possible d'effectuer des PMI cet été ?Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobrePeut on faire une PMT meme si on a 16 ans le 21 octobreEst-il possible de faire une PMD?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjour en cette période exceptionnelle peut on effectuer une PMD ?Bonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeBonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciEst t'il possible de faire un pmp sans faire la pmd MerciBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour monsieur, j'ai récemment entendu parler des PMD, et je voulais savoir si il y en avait de prévu cette été ?En ce qui concerne la PMD combien de temps durent elle et combien de temps d'avance faut il prendre pour s'inscrireBonjour savez vous ou se déroule les PMP?Bonjour caporal-chef c’est concernant une PMPBonjour, il y a t-il une PMD disponible soit en cette fin d'année 2021 soit début 2022 s'il vous plait?