Photo de Bonjour, il y a t-il une PMD disponible soit en cette fin d'année 2021 soit début 2022 s'il vous plait?

Bonjour, il y a t-il une PMD disponible soit en cette fin d'année 2021 soit début 2022 s'il vous plait?

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

J'ai rencontrer un conseiller qui ma donner 2 mois pour m'entrainer, j'ai 23 ans et j'aimerais découvrir le métier du soldat en faisant une PMD ou rentrer en VDAT merci pour votre réponse cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien C. a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, décembre 9, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour Adrien, vous avez rencontré un conseiller qui vous a donné 2 mois pour vous entrainer ; vous vous demandez s'il vous est possible de découvrir le métier de soldat en faisant une PMD ou en vous engageant pour un court contrat avant cette fin d'année 2021 ou en début 2022. Le conseiller en recrutement que vous avez rencontré en Cirfa suit votre dossier. Il connaît votre profil, vos aspirations et les besoins de l'Institution... Ainsi que les dates et les places vacantes pour les préparations militaires etc. Je vous invite donc à (re)prendre directement contact avec lui.

jeudi, décembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?