Bonjour partez vous souvent en opération avec les portes hélicoptère merci
1 réponse
6 vues
Quentin N. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 9, 2022
Dernière révision: lundi, mars 14, 2022
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Cela dépend des années et des conflits. En général, une campagne Jeanne d’arc de 5 mois est organisée tous les ans sur un des BPC.
Cordialement,
Hugo
lundi, mars 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous faites des vols en hélicoptère ?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, quel type d'helicoptere piloter -Vousbonjour, pouvez vous piloter plusieurs hélicoptères différents ?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, est-ce que l'opération lasique pour supprimer la myopie rend inapte au metier de pilote d'hélicoptère ?MerciBonjour, je suis myope et j'aimerais savoir si avec une opération aux je peux passer les tests et devenir pilote hélicoBonjour en tant que pilote pouvais vous faire des missions au sol merciBonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Bonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciBonjour Est-ce que dans votre régiment il y aura-t-il les journées portes ouvertes merci.Bonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour peut-on devenir pilote avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journée