Les valeurs véhiculées par l'armée ont-elles été une réelle source de motivation pour vous ?
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eddy R.
Catégorie: Culture
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Lors de mon engagement, cela n'était pas pour moi une source de motivation.
En revanche, j’ai appris à y prendre goût et aujourd'hui je suis très attaché aux valeurs véhiculées par notre métier et cela fait partie de mes sources de motivation actuelle
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, est-ce que les formations en télécom/réseaux que vous avez suivi à l'armée sont transposable dans le civil ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?