Photo de Les Chasseurs alpin peuvent partir en opération pour aider les troupes Ukrainiennes si besoin vu les circonstances?

Les Chasseurs alpin peuvent partir en opération pour aider les troupes Ukrainiennes si besoin vu les circonstances?

Photo de LCL
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc T. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Les soldats vont là où ils en reçoivent l'ordre. Ordre d'engagement qui est décidé par le pouvoir politique. Ce n'est donc pas à nous de répondre à cette question.

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Chasseurs Alpins, doit-je passer par une formation classique de soldat, ou je peut me présenter directement à Annecy ?Chasseurs alpin, y aurait-il l'équivalent du service militaire aujourd'hui que je pourrais faire avec eux?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer chez les chasseurs alpins, dans l'infanterie, sans savoir skier?Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaBonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer un bataillon de chasseurs alpins, suite à l'ENSOA spé RH sans être du milieu alpin?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Mes respects Sergent. Est il possible pour un militaire "non-chasseurs alpins" de passer les stages de montagnes ?Bonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour, est-il possible de demander les 3 bataillons de chasseurs alpin pour nos 3 voeux a formuler ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjours je vous contacte pour savoir de ce qui se rapprocherais le plus de chasseur alpin dans l’armée .bonjour est-il possible d'être aide soignante dans l'armée ??Est-ce que les chasseurs alpins partent régulièrement en OPEX ou s'entrainer à l'exterieur?