De quel matériel médical disposez vous lorsque vous êtes sur le terrain?
1 réponse
19 vues
Océane G. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour on dispose de tout le matériel civil de basse plus du matériel spécifique a l' armée pour les blessures de guerre
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sur quel type d'engins intervenez-vous ?bonjour,le métier agent médical consiste en quoi ?désolé je pose beaucoup de question, combien de kilos de materiel vous portez sur vous ?Bonjour de quel régiment faite vous partie ? Quels sont les exigences du dossier médical ?Quelles sont les attitudes médicales qui sont déclarées inapteQuelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bjr, accepter en sous off a l'ensoa, je souhaite exercer une spe médicale, que s'offre t il a moi ?Bonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciQuels sont les documents à fournir pour la visite médicale?En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Est ce que dans votre métier de brancardier secouriste la part de médicale est importante ?Etes vous amenée à être plus sur le terrain que les infirmiers? et qu'elles sont vos journées type?Quelles sont vos ressources sur le terrain ? Avec qui travaillez-vous ?Quelle est la situation qui vous a mise le plus en difficulté sur le terrain ?En ce qui concerne la visite médicale, quelles sont les contre indications ?