Quelle est la situation qui vous a mise le plus en difficulté sur le terrain ?
1 réponse
114 vues
Océane G. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Caporal-chef Céline R.
Chef d'équipe/chef d'agrés
Bonjour, la mission qui m'a donné le plus de difficulté était en même temps la plus intéressante et enrichissante sur le plan opérationnel et humain. C'était lors de la tempête Alex dans les Alpes maritimes, lorsque j'ai été héliporté dans une petite ville où il n'y avait ni eau, ni électricité, ni réseau téléphonique et où nous avons dû organiser les évacuations des personnes et leur ravitaillement en eau et en vivre.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de défis rencontrez-vous au quotidien ?Sur quel type d'engins intervenez-vous ?Bonjour, vous travaillez dans un bureau ou vous êtes plus souvent sur le terrain ?Bonjour, vous êtes toujours sur le terrain ?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés en tant que femme?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?En temps qu'officier faites vous plus du terrain ou du commandement ?Qu’est ce qui est le plus difficile à L’ensoa ?Bonjour, quelle est votre qualification et avez-vous déjà dû intervenir sur le champ de bataille ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels types de défis rencontrez-vous au quotidien ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Bonjour quelles sont les conditions pour se réengager ?Avez-vous déjà eu peur sur le terrain ?Qu'est ce qui est le plus dur dans l'armée ?