Photo de Bjr, accepter en sous off a l'ensoa, je souhaite exercer une spe médicale, que s'offre t il a moi ?

Bjr, accepter en sous off a l'ensoa, je souhaite exercer une spe médicale, que s'offre t il a moi ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Baptiste J. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: samedi, mars 20, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Jean Baptiste, la seule spécialité pour les sous officiers dans le médical est infirmier. Sinon vous avez aussi les techniciens des hôpitaux des armées mais je ne connais Ps leur recrutement.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je m'inscrire faire "Agent médical" même si je ne m'y connais pas?Je souhaiterez devenir agent médicale , qu’elle sont les démarches ?Bonjour, je suis ambulancière (DEA) quelles opportunités s'offre à moi ?actuellement AuxSan je voudrai passer sous off pour être infirmière. Êtes vous soumis à la mutation tous les X années?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bjr, je veux faire mon stage de 3eme dans l'armée dans le domaine de la médecine . Ou je peux envoyer ma candidature?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciJ'aimerais être secrétaire médicale, mais ayant des problèmes de santé puis-je quand même me présenté ?Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)Bonjours, après avoir passé au CSO l'année dernière et déclaré inapte TAP est-ce que je peux repasser le médical du CSO?Bonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avanceBonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avanceJ'ai mon titre de secrétaire médicale, si je souhaites m'engager, est ce que je vais devoir repoursuivre une formation?Je voudrais formuler une demande de contre expertise médical , a qui dois je m'adresser ?