actuellement AuxSan je voudrai passer sous off pour être infirmière. Êtes vous soumis à la mutation tous les X années?
1 réponse
47 vues
Charlotte G. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Charlotte, nous sommes soumis aux mutations. Grossièrement nous pouvons faire entre 3 et 6 ans dans une affectation avant d'être mutée.
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir qu'infirmière militaire, j'ai des vis à la cheville est-ce que c'est possible ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?bonjour je vais rentrer en 1ST2S est ce une bonne voie pour être infirmière militaire Auriez vous des conseils ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour, est-il possible pour un infirmier de 27 ans de s’engager avec le SSA ?Est-il possible d'être infirmière militaire dans le milieu civile? J'aime pas trop les OPEXBonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bjr, accepter en sous off a l'ensoa, je souhaite exercer une spe médicale, que s'offre t il a moi ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est infirmière et qu'on s'engage, si nous pouvions partir en OPEX ?Je voudrais être infirmière dans l'armée de terre et partir en opérations aussi est-ce possible ?Prenez vous des stagiaires en secrétariat médical ?