Photo de Bonjour, est-il possible pour un infirmier de 27 ans de s’engager avec le SSA ?

Bonjour, est-il possible pour un infirmier de 27 ans de s’engager avec le SSA ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Infirmier civil depuis 2015

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume H. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, novembre 20, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Guillaume, vous pouvez vous engager en tant qu infirmier dans les hôpitaux militaires jusqu'à 32 ans.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut on postuler avec BAC L en tant qu’infirmière militaire avec peu d’expérience dans le médico-social (AES) ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, est-il possible d’être infirmier militaire dans les forces en ayant obtenu son DE dans un IFSI Civile ? MerciJe voudrais être infirmière dans l'armée de terre et partir en opérations aussi est-ce possible ?