Photo de J'ai mon titre de secrétaire médicale, si je souhaites m'engager, est ce que je vais devoir repoursuivre une formation?

J'ai mon titre de secrétaire médicale, si je souhaites m'engager, est ce que je vais devoir repoursuivre une formation?

Photo de Adjudant Pierre-Olivier
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lola T. a posé une question à Adjudant P.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juin 24, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 12, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, désolé de ma réponse tardive. Il y aura effectivement une formation d’adaptation militaire « les classes » afin de vous familiariser avec le milieu militaire et les spécificités du service de santé des Armées. Bonne soirée à vous

mardi, juillet 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si je m’engage pour les forces spéciales et que je n’ai réussi pas la formation, que se passe-t-il pour moi ?Puis-je m'inscrire faire "Agent médical" même si je ne m'y connais pas?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?Je souhaiterez devenir agent médicale , qu’elle sont les démarches ?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour. Je voudrais être secrétaire médicale dans l’armée de terre , j’ai juste un bac et 24 ans comment ça se passe ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bjr, je veux faire mon stage de 3eme dans l'armée dans le domaine de la médecine . Ou je peux envoyer ma candidature?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? Merci