Bonjour, existe-t-il une taille maximum pour un Pilote d'hélicoptère ? Je mesure 1m99, est- ce trop ? Cordialement,
1 réponse
592 vues
Informations supplémentaires
J'ai cru comprendre que la taille maximum était 1m96, cependant ce n'est pas mentionné sur le site sengager.fr, c'est pourquoi je vous pose la question. Bonne soirée,
Jonas G. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Jonas,
De mémoire, c'est 1,96m maximum en effet.
Mais seul un médecin militaire aéronautique pourra vous confirmer cela.
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous le brevet de pilotage hélicoptère ?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?quelle est la taille maximale pour devenir pilote d hélicoptèreBonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quelle est l'âge min et max pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour, y-a-t 'il une taille minimale pour entrer dans l'ALAT (plus particulièrement pour être pilote)? Merci d'avanceBonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour , je fais 1,60m c’est possible d’intégrer les paras avec cette taille ?Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?