Photo de Bonjour, y-a-t 'il une taille minimale pour entrer dans l'ALAT (plus particulièrement pour être pilote)? Merci d'avance

Bonjour, y-a-t 'il une taille minimale pour entrer dans l'ALAT (plus particulièrement pour être pilote)? Merci d'avance

1 réponse
228 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey I. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, À ma connaissance il n’y a pas de taille minimale. Dans ma carrière j’ai rencontré des grands et petits, je n’ai jamais entendu que la taille avait posé problème. A vos premières sélections vous passerez de toute façon par une visite médicale qui lèvera quelconque doute. Bonne continuation à vous

mercredi, septembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Bonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Peut on intégrer l'ALAT en tant que technicien aéronautique après avoir exercé la même spécialité dans la marine ?Bonjour, est-ce possible de rejoindre l'ALAT avec un Bac ES ? Quelle est la densité de math pendant la formation ? MerciBonjour. Peut-on être pilote VAB/GRIFFON et en même temps tireur de précision ou sur minimi ? MerciBonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour, me conseillez vous de tenter contrôleur aérien dans l'armée de l'air sachant que la formation est plus courte ?Bonjour, je suis extrêmement petit (1.65m) cela est trop petit pour être dans l'armée de terre ?Bonjour , Quelles sont les spécificités qu'il faut prendre pour aller dans l'ALAT en tant que officier piloteBonjour, existe-t-il une taille maximum pour un Pilote d'hélicoptère ? Je mesure 1m99, est- ce trop ? Cordialement,