quelle est la taille maximale pour devenir pilote d hélicoptère
1 réponse
875 vues
Informations supplémentaires
quel est le cursus scolaire idéal pour devenir pilote hélicoptère
Margot X. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Margot,
Je ne suis pas certain de la réponse à 100%, vous devez vous renseigner dans le Cirfa le plus proche de chez vous https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel permis faut-il pour piloter un char ?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Bonjour, quels sont les critères primordiaux pour être pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Quelle est l'âge min et max pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, quel type d'helicoptere piloter -VousQuelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, j'aimerais savoir quel score sigycop minimum est admis pour être pilote de chasse et d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quel score sigycop minimum est admis pour être pilote de chasse et d'hélicoptère ?Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans: en quoi consiste les tests pour devenir pilote d’hélicoptère?Que conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?