Photo de Bonjour , est-ce une erreur de s’engager avec un syndrome de l’essuie glace à un genoux ? Merci de votre réponse

Bonjour , est-ce une erreur de s’engager avec un syndrome de l’essuie glace à un genoux ? Merci de votre réponse

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Douleur qui apparais vers 4-5 km de course à pieds et deviens insupportable avant les 10km

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 15, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 17, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, D’un point de vue médical, seul un médecin militaire pourra répondre à votre question. Vous le rencontrerez après avoir pris rdv dans un CIRFA. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.sengager.fr

dimanche, octobre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Bonjour, je viens vers vous pour savoir si le fait d'être diabétique est un énorme frein pour ce genre de poste ? MerciBonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonjour, est-ce que c'est un souci si l'on a des problèmes aux genoux, plus précisément les rotules trop hautes?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Deux vises dans ma jambes pour ralentir la croissance d’une jambes et non à cause d’une fracture est-il juger inapte ?Bonjours j'ai un pied plus gros que l'autre c'est un problème pour s'engager ?Bonjour, Sergent je voulais savoir si un syndrome rotulien est considéré comme inaptitude définitive para ou, FS ?Bonjour, est-ce que avoir une scoliose est éliminatoire lors des tests médicaux pour accéder à l'Armée de Terre ?Bonjour, est-ce possible de s'engager avec une maladie neurologique type sclérose en plaques ?Ayant eu une rupture du ligament croisé. Pensez vous que le métier d’infirmière me correspond malgré mon genoux ?Pouvez-vous me dire si avec un syndrome femoro-patellaire opéré, puis-je rentrer au sein de l'armée au service RH ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?