Photo de Bonjour Maxime j'ai beaucoup d'experience sur Call Of je suis dans le top Mondial chaque année j'ai ma place parmi vous?

Bonjour Maxime j'ai beaucoup d'experience sur Call Of je suis dans le top Mondial chaque année j'ai ma place parmi vous?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Félicitations pour vos performances IG. Mais IRL ce n'est pas tout à fait comme dans Call Of Duty. Mais si l'aventure vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans le centre de recrutement (CIRFA) près de chez vous. Vous passerez ensuite une visite médicale et des tests de sélection. En fonction de vos résultats et aptitudes, vous pourrez peut être passer votre prestige et donc vous engager. Cordialement Sgt Maxime

lundi, octobre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je m'appelle Inès j'ai 15 ans je me pose des questions sur mon orientation quel bac avez-vous fait?Madame, êtes-vous souvent appeler en mission à l'étranger ? Sur une durée de combien de temps globalement ? MerciBonjour j'ai un master RH avec 5 ans d'expérience j'ai 28 ans. Mon profil peut il intéresser?Bonjour mon adjudant, En opex, êtes-vous souvent pris sous le feu? Ou votre mission est justement d'éviter le contact ?Bonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Boujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour, Bientôt a St Maixent j'aimerai beaucoup changer de spécialité, et m'orienter en tant que MOS est-ce possible ?Bonjour j'ai passer mes sélections hier l'adjudant qui me suis ma donnée rdv demain est ce bon signe ??Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?Bonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? CordialementBonjour Maxime, je souhaiterais devenir officier mais dans la spécialité sécurité civile, comment faire ?Bonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?Bonjour, à saint Maxen on cours tout les jours?J'ai vu que je pouvais rejoindre l'armée de terre en étant franco-belge, mais dois-je faire ma journée d'appel ?