Grossesse et enfants en bas âge
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Les femmes sont-elles mutées après avoir annoncé être enceinte ou à la fin de leur congé de maternité ?
Houd I. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Community M.
Community manager
Bonjour Houd, pas du tout. Comme dans le civil, les militaires ont droit à un congé maternité / paternité
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
ENSOA et sécurité civileBonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?peut on s'enroler dans l' armée à tout âge, ou y a til un âge limiteArthrodèse cervicale et visite médicaleBonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir vous êtes rester combien de temps pour avoir un aussi gros gradeBonjour,quelle est l'âge maximums dans l'armée de terre et aussi une fois l'âge dépassé pour aller au combat peut tonTu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Niveau scolaire minimum 1er rpimaQuel âge pour s'engager ?Est ce que le salaire d'une personne mineur de 17 ans et demi à le même salaire d'une personne majeure ?asthme et les forces spécialeLes steroïde et les nouveau recruLes steroïde et les nouveau recrupeut ton encore à 56 ans