Anonyme a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 2, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 2, 2023
Anonyme
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST ENCORE POSSIBLE DE FAIRE UNE FORMATION VUE MON AGE
jeudi, mars 2, 2023
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour,
La question est relativement vague...
Mais si vous pensez à une formation de secourisme, il n'y a pas d'âge !
Rapprochez vous d'une association agréé proche de chez vous (Croix-rouge, Croix blanche, FFSS, Protection civile...).
En espérant vous avoir aidé !
Bonne continuation !
jeudi, mars 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
y-a t-il un âge a ne pas dépasser pour l'intégrer l'arméeBonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour est-il possible de savoir tous les combiens d'années vous montez en grade en moyenne depuis la sortie de l'esmbonjour jusqu'à quelle âge est il possible detre membre desFSpeut on faire un stage a quelle agepeut on s'enroler dans l' armée à tout âge, ou y a til un âge limiteil faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeJusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?A quel age peut on s'engagerBonjour à partir de quel âge peut on rentrer dans l armeej'ai 32, ans est ce que je peux postulerbonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?Bonjour,quelle est l'âge maximums dans l'armée de terre et aussi une fois l'âge dépassé pour aller au combat peut tonbonjour est il possible de s'engager à 32 ans?