Quel âge pour s'engager ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
J'ai 21 ans, j'ai toujours voulu m'engager, j'ai jusqu'à quel âge pour me décider ?
Lucas T. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Lucas.
Tout dépend du type d’engagement que vous envisagez.
Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez faire ?
Militaire du rang, sous-officier, officier ?
mercredi, juin 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'âge pour entrer ?À quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Quel âge maximum pour demander à être FS ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?A partir de quel âge peut on être réserviste dans l’armée de terre et comment faire?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?A quel age peut on s'engagerBonjour combien de temps il faut pour être engager ?À partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?A quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?