Est-il envisagé dans les stratégies de l'armée de revoir certains aspects pour faciliter l'accès aux femmes ?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Par cela je veux dire, comme la Norvège : revoir le poids des sacs, revoir les fusils pour les rendre plus accessible aux morphologies féminines
Chloé K. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour chloé, non en france cela n'est pas envisager mais franchement on s'adapte tres bien et franchement pour avoir fait plusieurs mission exterieur cela reste utile d'avoir des hommes avec nous
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?Comment l'Armée soutient-elle la progression de carrière des femmes ?bonjour,est-ce que les entraînements pour les femmes en armée de terre sont durs ? MerciBonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, Selon vous les fonctions et services des femmes dans l’Armee ont-ils évolué ? comment les décrieriez vous ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour,Est ce plus dur pour une femme que pour un homme d’ entrer dans les forces spéciales de l’armée de terre ? merciEst-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?