Photo de Bonjours j’aimerais rentrer dans l’armée et j’aimerais savoir quand sont les sélections svp merci

Bonjours j’aimerais rentrer dans l’armée et j’aimerais savoir quand sont les sélections svp merci

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 16, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. L'armée recrute tout au long de l'année. Pour pouvoir vous engager, vous devez vous rendre dans un centre de recrutement (CIRFA), vous serez reçu par un conseiller qui vous expliquera toutes les étapes à suivre lors de votre engagement et s'occupera de votre dossier. Cordialement Sgt Maxime

vendredi, juillet 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. Mercibonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Bonjour , petite question je suis un peu perdu dans le choix du régiment du train que je veux choisirBonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour pourrais je avoir une journee type d'infanterie svpBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, comment se préparer au mieux pour s'engager dans les forces spé et comment se déroulent les sélections ?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Bonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiqueBonjour, mon me demande trois choix de régiment et le métier que je souhaite faire ne figure pas dans lun j'ai le droit?J'aimerais entrer au 1er RPIMa et je voudrais savoir s'il faut déjà être militaire pour passer les sélections ou pas ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on choisit son régiment et sa spécialité, Merci d'avance.Bonjour est-ce que je pourrait savoir les régiment en France ou on fait la spécialités operateur de travaux svp merciBonjour, je cherche a rentrer dans l armée quelle sont les démarche a suivre s il vous plaît?