Bonjour, j'aimerais savoir comment on choisit son régiment et sa spécialité, Merci d'avance.
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour,
Tout dépend de votre recrutement (militaire du rang, sous-officier, officier).
Qu'envisagez-vous ?
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?bonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Bonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments de renseignements ? Et qu'elles sont les caractéristiques. Merci !Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour, je voudrait savoir sa serait quoi le meilleur régiment pour plu tard rejoindre les forces spécialesBonjour, comment se préparer au mieux pour s'engager dans les forces spé et comment se déroulent les sélections ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciComment choisir son régiment ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'éclaireur. Où puis-je trouver des informations sur ce régiment ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?bonjour comment choisir tel ou tel régiment du train..il en existe plusieurs..avec chacun des spécialités? merciquels sont les critères pour choisir un régiment ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?