Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rentrer dans le service santé
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai être infirmière aux services des armées
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Je ne peux malheureusement pas vous aider personnellement mais voici un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/professions-paramedicales/infirmier-militaire
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le concours de santé des armées et si une prépa durant 1an serait utile ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousBonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcourscomment devient on infirmière militairebonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? MerciBonsoir j’aimerais savoir ce que je peux faire dans le médical comme métier à l’arméeBonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)Bonjour Caporal-chef, si on le peut, comment choisir d être auxiliaire sanitaire en compagnie plutôt qu en infirmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'étendue des compétences d un auxiliaire sanitaire