bonjour esque a larme de terre il y a maitre chie parachutiste
1 réponse
12 vues
Sullivan J. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Sullivan,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/108255/bonjour-comment-faire-pour-devenir-maitre-chien-parachutiste-et-quels-resultats-faut-il-obtenir-au-test-pour-y-parvenir
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir j’aimerais entamer une carrière dans les parachutistes mais je n’ai que 17 ansAu 3eme RMat tout le monde est parachutiste à condition d’être apte ?Bonjour quelles sont les spécialités possibles pour les parachutistes ? MerciBonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, peut-on s'engager chez les parachutistes si on fait 110kg et 1m98 cela est-il possible.Bonjour, pour être parachutiste, le poids maximum est de combien ?Bonjour en tant que pilote pouvais vous faire des missions au sol merciBonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour,parachutiste est une spécialité ou juste un moyen de transport,est ce limité en age et faut-il etre diplomé.Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour est-ce que les parachutiste sans spé chut ops font des sauts avec parachute contrôlable merci beaucoupBonjour ,Peut on directement s'engager en te que parachutiste ou c'est un spécialité.bonjour pour être a larmes il faut être françaisBonjour est ce que je peut faire une période millitaire parachutiste ou supérieure à 16 ans presque 17