Photo de Bonjour comment faire pour devenir maître chien parachutiste et quels résultats faut il obtenir au test pour y parvenir?

Bonjour comment faire pour devenir maître chien parachutiste et quels résultats faut il obtenir au test pour y parvenir?

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
1211 vues

Informations supplémentaires

bonjour j'aurais aimé savoir quelle notes faut-il obtenir au test physique et psychotechnique afin d'intégrer les maîtres-chien parachutistes et idem pour les forces spéciales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, juillet 13, 2020

Dernière révision: mardi, février 2, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Les maîtres de chiens parachutistes font partie des forces spéciales. J’ai déjà répondu à la question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87767/comment-un-maitre-chien-peut-integrer-les-forces-speciales

mercredi, juillet 29, 2020

Oihana T.

Bonjour, je veux devenir plus tard maitre chien parachutiste et j'aimerais savoir quelle lycée pro serai le mieux pour y parvenir? Bonne journée

dimanche, janvier 31, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Oihana, Aucun lycée pro n’est mieux qu’un autre car l’armée de terre forme ses personnels et ne demande aucun pré requis pour cette spécialité.

mardi, février 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?