Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Thank you for answer i want ask you how can register im with nationality kosovo in armee.
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour , ma journée va commencer par 2h de sport suivie généralement découvert l' aprem midi mis en situation réel du cour, apres nous avons tres rarement des journées types car notre emploie du temp change ce n'est jamais la routine ;)
mercredi, mai 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?A quoi ressemble votre journée type ?bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?