Bonjour Lieutenant Hugo, un conseil pour réussir les test à Vincennes ?
1 réponse
157 vues
Informations supplémentaires
Conseils sur les tests sur simulateurs, anglais, mémoire ect.. Merci d’avance, bien cordialement
Clément O. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Je vous conseillerais de travailler la dissociation d'attention par des petits exercices de mémoires. Essayez de faire plusieurs choses en même temps comme retenir des series de chiffres tout en conduisant, des couleurs de voitures, models...Tout en continuant de discuter
Cordialement.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour Lieutenant,avez-vous des conseils pour pouvoir passer les différents tests de recrutements?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Comment avez vous préparé les test à Vincennes ? Le simulateur notammentBonjour Capitaine Géraldine , peut-on effectuer les tests d’officiers de l’armée de terre avec un bac et un DUT ?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Combien de temps dur une enquête après les test à Vincennes?Combien de temps dure une enquête à la suite de ses tests d’entrée à Vincennes?Bonjour que fait un pilote lorsquil ne vole pas ? Et environ combien de % des candidat réussissent les tests à VincennesBonjour, pour le test du luc leger au cso, sommes nous obligé de faire les "2 minutes d'échauffements" ?Bonjour j'ai toujours par reçu ma convocation pour passer les tests à Vincennes est-ce normal?ça fait bientôt 1 mois mrcBonjour, ayant réussi les épreuves à Vincennes ainsi que le CPEMPN, quelle est la suite pour le recrutement ?Bonjour Sergent.David quels sont les test pour rentrer au 1er Rpima?Bonjour, en quoi consiste la visite médic suite au recrutement de Vincennes svp ? Quels sont les différents examens ?