Photo de Bonjour, pour le test du luc leger au cso, sommes nous obligé de faire les "2 minutes d'échauffements" ?

Bonjour, pour le test du luc leger au cso, sommes nous obligé de faire les "2 minutes d'échauffements" ?

1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

Est il éliminatoire de ne pas réaliser les 2 minutes d'échauffement, afin de commencer réellement à "pallier 1" cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 26, 2021

Dernière révision: mardi, mars 2, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Il est bien évidemment obligatoire de commencer le test dès le debut pour que votre résultat soit validé. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

mardi, mars 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Combien de temps devons attendre entre le moment ou nous passons les tests et le moment ou nous intégrons l'armée?Pour rentrer dans l'armée en infirmière faut-il passer les test sportif?Est ce que pour passer les test pour intégrer les forces spéciales il faut un passé militaire ?j'ai une question au sujet des forces spécial, faut-il avoir de l'ancienneté avant de faire les tests?Bonjour, Sauriez vous combien de temps après les tests au CSO pouvons nous incorporer ?Bonjour, est-ce que avoir une scoliose est éliminatoire lors des tests médicaux pour accéder à l'Armée de Terre ?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Bonjour, j'ai passé les tests CSO pour l'armée de l'air. Sont-ils valables pour une candidature dans l'armée de terre?Bonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour Caporal Chef Dupond, pour rentrer dans l’infanterie il y a t-II certaine exigence dans les test sportif ?Bonjour, faut il être vacciné covid pour commencer les tests ou bien l'armée nous vaccine après la commission ?