j'ai une question au sujet des forces spécial, faut-il avoir de l'ancienneté avant de faire les tests?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
j'ai seulement 15 ans et je sais déjà mon orientation.
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Il n'y a absolument pas besoin d'avoir une expérience préalable pour entrer dans les Forces Spéciales.
Il faut simplement satisfaire aux tests de sélection et avoir un profil compatible.
Donnez le meilleur de vous-même et vos rêves vous tendront les bras !
Bonne chance dans votre projet !
Cordialement
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Bonjour,Quels sont les test d endurance pour intégrer les forces spéciales?Comment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour, suite à des tests concluants j'aimerais intégrer les forces spéciales (MDR). J'ai 26 ans, est-ce trop vieux?Est ce que pour passer les test pour intégrer les forces spéciales il faut un passé militaire ?est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Après combien d'années en tant que militaire on peut passer les tests pour les Forces Spéciale?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?Quels sont les tests(force physique nécessaire )pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour, pour espérer intégrer les forces spéciales, quels résultats au tests physiques faut il avoir ?Pour s'engager au poste unité force spéciale, quelle sont les test à faire pour être aptes d'entrer ?