Bonjour que fait un pilote lorsquil ne vole pas ? Et environ combien de % des candidat réussissent les tests à Vincennes
1 réponse
43 vues
Adrien Z. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, décembre 4, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Adrien,
Lorsqu'un pilote ne vole pas, il occupe un poste dans le fonctionnement de son escadrille (le secrétariat, l'emploi, les opérations, l'instruction, etc...). Il prend également le temps de préparer ses vols.
Je ne connais pas le % de réussite aux tests à Vincennes, mais il est faible.
Pour une session, il n'est pas obligatoire qu'un candidat soit retenue. Cela dépend de son niveau, il n'y a pas de quota.
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Comment avez vous préparé les test à Vincennes ? Le simulateur notammentCombien de temps dur une enquête après les test à Vincennes?Combien de temps dure une enquête à la suite de ses tests d’entrée à Vincennes?Bonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Bonjour, si on rate les tests de sélection pour devenir pilote, peut-on les repasser ? Si oui, combien de fois ?quels sont les tests de selection pour devenir pilote ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans: en quoi consiste les tests pour devenir pilote d’hélicoptère?Bonjour j'ai toujours par reçu ma convocation pour passer les tests à Vincennes est-ce normal?ça fait bientôt 1 mois mrcBonjour, comment mettre toutes les chances de son côté pour devenir pilote. Auriez-vous des conseils ?Bonjour Lieutenant Hugo, un conseil pour réussir les test à Vincennes ?Bonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Bonjour, ayant réussi les épreuves à Vincennes ainsi que le CPEMPN, quelle est la suite pour le recrutement ?