quels sont les tests de selection pour devenir pilote ?
1 réponse
19 vues
Jannelle Q. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Je vous transmets un lien qui traite déjà de ce sujet :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/86826/est-ce-qu-il-y-a-un-moyen-de-s-entrainer-pour-certaine-epreuve-de-la-selection-alat-ces-tests-sont-ils-si-difficile
Si vous souhaitez d’autres précisions n’hésitez pas à me poser vos questions en suivant.
Bonne lecture
samedi, janvier 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel permis faut-il pour piloter un char ?Bonjour, quels sont les critères primordiaux pour être pilote d’hélicoptère ?Bonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bsr, quelle spé EVSO choisir pour pouvoir être volant dans l'alat sans être pilote? quel parcourt possible pour l'être ?Bonjour, si on rate les tests de sélection pour devenir pilote, peut-on les repasser ? Si oui, combien de fois ?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans: en quoi consiste les tests pour devenir pilote d’hélicoptère?Quels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Période test / recrutement Pilote ?Quels études permettent d'accéder plus facilement au métier de pilote d'hélicoptère selon vous ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)