Photo de Quel orientation prendre au lycée ?

Quel orientation prendre au lycée ?

1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en seconde au lycée et je dois choisir des enseignements de spécialités. Est-ce mieux de continuer et de faire un bac général ou technologique ou aller en voie professionnelle et faire un bac sécurité-prévention?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, Il n'y a pas d'orientation spécifique pour intégrer les pompiers de Paris. Vos diplômes scolaires vous serviront à rebondir dans la vie en cas de blessure ou de remédiation ou si vous souhaitez quitter l'institution. Il faut que votre orientation se fasse selon vos propres choix. Cordialement.

jeudi, avril 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées