Photo de Est-ce que votre activité est soumise à des contraintes ou des « pressions » ?

Est-ce que votre activité est soumise à des contraintes ou des « pressions » ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi X. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, mars 2, 2021

Dernière révision: mardi, mars 2, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Mehdi, Oui, même si je ne subit pas de pression volontaire de mes chefs ou de mes subordonnées, et que je suis pas du genre à être sous pression, commander des hommes et des femmes au quotidiens, avec les problèmes, les changements inopinés... j'ai toujours cette pression "saine" du vouloir faire bien, pour mes chefs ou pour mes subordonnées. Maintenant, pour etre honnete c'est un métier de contrainte, de pression par excellence, encore plus en opération extérieure. Des contraintes horaires, des responsabilités, des exigences de qualités, des maitrises de connaissances large et diversifiées, des stages de cursus ou de qualification, des contraintes familiales... Le métier des armes est un métier exigeant, contraignant et demandant rigueur et discipline, apportant à chacun une pression différente, plus ou moins gérable selon les personnes. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement Sergent-chef Thibault.

mardi, mars 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?