Apres le congé maternité, peut on bénéficier d'un congé parentale si c'est notre 1er enfant ?
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Oui vous pouviez bénéficier d’un congés parentales.
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis né avec un seul rein (gauche) et je voudrais savoir si c’est possible de s’engagerBonjour, est-ce possible de passer une formation sous-off de 8 mois (dev informatique) avec un enfant ? (Maman solo)Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?est-t-il possible d'avoir une vie de famille et de partir en opex en tant que femme?(enfants,conjoint civil)Est il contraignant d'avoir des enfants tout en étant militaire ?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Puis-je être agent de restauration pour l’armée alors que je suis maman d’un enfant en bas âge et d’un nourrisson ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Est il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Peut-on s'engager pour par ex. 8 mois maximum ? Peut-on partir si on n'aime plus ou n'y arrive pas une fois engagé ?Peut-on resigner 1 an après la fin de son 1er contrat ?Bonjour caporal-chef, est-il possible de renouveler un congé parental ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?