Photo de Bonjour, je suis intéressée par les métiers dans l'administration mais je me demandais si ce n'était pas trop intense

Bonjour, je suis intéressée par les métiers dans l'administration mais je me demandais si ce n'était pas trop intense

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je veux dire physiquement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 29, 2021

Dernière révision: mardi, avril 13, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Si vous parler du sport , n’oubliez pas que avant d’être rh ou dans le secrétariat il faut se préparer physiquement dans tous les cas.

mardi, avril 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'informer sur les métiers de la filière commando et les façons d'y parvenir. MerciBonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour, je suis intéressé par les métiers de l'armée comme officier. Le seul point qui me dérange est les OPEXBonjour , Je me renseigne pour être agent administratif .Sont ils amenés à partir en opération extérieure ? MerciBonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour sergent maxime je voulait savoir si ce métier est un métier dangereux et quel sont les risquesBonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?J’aimerais faire du contrôle de gestion et je suis attirée par l’armée. Ce métier est il possible ?Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y avais des métiers pour les gestionnaires de paie?Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour, je voudrais des informations sur le métier d'officier renseignement.bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour je suis intéressé Par le poste officier communication & je souhaiterais savoir qu’estce qu’on attendrait de moiBonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)