Photo de Bonjour, est-il possible d'avoir un barème des tests d'entrer pour la sécurité civil s'il vous plais

Bonjour, est-il possible d'avoir un barème des tests d'entrer pour la sécurité civil s'il vous plais

1 réponse
272 vues

Informations supplémentaires

La plus part des personnes que j'ai rencontré me dise de faire le maximum et de ne pas me contenter du minimum et c'est mon objectif mais pour cela j'ai besoin de l'aide des barèmes pour donner mon maximum. Je vous remercies par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Je n'ai pas ces barèmes. Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller recrutement en CIRFA qui pourra vous donner accès à ces informations. Bonne preparation, Sergent Jean-Baptiste

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
est-il possible de passer les test pour faire partie des FS sans passer par la case "militaire conventionnel ?Bonjour Capitaine Géraldine , peut-on effectuer les tests d’officiers de l’armée de terre avec un bac et un DUT ?Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour . Peut on intégrer l'armée directement après un bac pro metier de la sécurité ?Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)Bonjour j'aimerai entrer en tant que ss/officier log pourriez vous m'en dire plus sur les tests et la formation à l'ESM?Bonjour j'aimerai entrer en tant que ss/officier log pourriez vous m'en dire plus sur les tests et la formation à l'ESM?Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour, est il possible de faire un stage d'étudiant dans le domaine de la sécurité chez vous ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si des stages de test d'endurance mentale sont disponibles pour les civils ? Ex: coxageBonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour peut-on intégrer l’ensoa avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéeBonjour, faut il se préparer énormément physiquement avant de passer les tests pour rentrer dans l'armée de terre ?