Titulaire d'un master en finance, j'hésite entre l'armée et la marine (j'apprécie les 2) auriez vous un conseil?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens de finir mes études en finance et contrôle de gestion et j'hésite entre l'armée et la marine (qui sont deux terrains que j'apprécie énormément aussi a l'aise sur terre comme sur la mer) mais je ne sais lequel choisir. Avec qui il y a le plus de possibilités d'évolution aussi ? Et si il y a aussi des possibilités d'être sur le terrain ou des qu'on es assigné à une base on reste enfermé dans un bureau toute la journée ? J'espère avoir eu une formulation assez détaillé de ma question. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Johana A. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, janvier 24, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour vu votre niveau étude je vous conseil de faire les écoles d’officiers , seule vous pouvez décider dans quels armes aller. Si vous souhaitez de la rusticité pure l’armée de terre sera vous combler il n’y a pas que le cotes bureau je vous rassure. La marine c’est un autre système qui peux plaire aussi. Mais je pense tout de même moin rustique.
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.