Bonjour Sergent Antoine Est ce que vous fournissez les ANALYSTE RENSEIGNEMENT ou vous êtes différents ?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
est ce que vous travaillez pour les analyste renseignement ou est ce que vous êtes à coté et donner vos images directement à vos chefs ? Quelles sont vos relations avec eux ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: dimanche, février 21, 2021
Sergent Antoine W.
Interprète images
Bonjour,
Dans son cursus, un interprète images est destiné à devenir analyste image. L’analyse renseignement concerne une autre spécialité : les Sous Officiers Renseignements Ãtat Major (SOREM).
dimanche, février 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour, connaissez vous l'ENSOA ? Je veux m'orienter vers le GénieBonjour Sergent-chef est ce que votre métier est stressant ?Bonjour Sergent David, je suis très intéressé par le 1RPIMA et j'aimerais avoir des conseils pour se préparer ?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, est-ce que vous pouvez choisir votre spécialité et/ou votre compagnie ou elle vous est imposée ?Bonjour, est-ce que vous pouvez nous expliquez la différence entre votre spécialité (ILBS) et DASEM.Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Bonjour, puis je savoir en quoi consiste votre travail d'analyste ?Quelle est à différence avec un OFFICIER EXPERT IMAGERIE ? MerciBonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour ! Dans votre métier, utilisez-vous des aides de détection automatique (IA) ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9Bonjour, Sergent je voulais savoir si un syndrome rotulien est considéré comme inaptitude définitive para ou, FS ?Bonjour Sergent, niveau intellectuel y a t'il un niveau ? Et en renseignement devons nous rester anonyme ? Merci