Bonjour, quelles sont les nouvelles démarches pour les semi direct pour passer le concours infirmier ? Le parcours?
1 réponse
37 vues
Céline U. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 3, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Céline,
Une fois par an une note stipulant les modalités du concours infirmier pour les semi direct sort.
Les postes sont peu nombreux et il faut constituer un dossier de candidature.
dimanche, janvier 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour le concours infirmiers militaire, quelles connaissances faut-il avoir pour être au top le jour j ?Peut-on devenir infirmier militaire en étant déjà un MDR ? Quel concours interne faut-il faire ?le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoupQuelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Je souhaiterez devenir agent médicale , qu’elle sont les démarches ?Est-ce que le concours pour commencer ses études d'infirmière a toujours lieu ?Bonjour, connaissez-vous des instituts pour réussir le concours d'infirmier militaire ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciBonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursBonjour, Quelles sont les études, le parcours et les écoles pour être infirmière militaire ?Ayant effectuée un parcours d’étude infirmière basique, comment peut-on s’engager en tant qu’infirmière militaire?Bonjour, comment passer de brancardier secouriste à infirmier militaire ?Bonjour, qu'avez-vous fait comme études pour devenir infirmier ?