Est-ce que le concours pour commencer ses études d'infirmière a toujours lieu ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Car depuis 2019 les concours civils sont maintenant par cv sur parcourusup
Kassy O. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Kassy,
je vous invite à vous rendre sur le site de recrutement du service de santé des armées qui sera plus à même de vous répondre sur les questions spécifiques au recrutement.
www.defense.gouv.fr/sante/recrutement
jeudi, mai 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y a un concours à passer pour entrer en école de sous officier ?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?pas de diplôme d'infirmière je peut m'inscrire ?le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoupEst-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Est-il possible d’intégrer l’armée en étant infirmière diplômée dans le public ?Bonjour, connaissez-vous des instituts pour réussir le concours d'infirmier militaire ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut-on être brancardier secouriste, puis se réorienter en passant le concours d’infirmière militaire ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?