Est ce qu'il y a un concours à passer pour entrer en école de sous officier ?
1 réponse
179 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis pas à l'armée actuellement
Pierre W. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 27, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
bonjour,
Non il n'y a pas de concours il faut juste avoir le niveau scolaire nécessaire et se rendre au CIRFA le plus prés pour avoir un rendez-vous et passer les tests .Pour trouver les coordonnés du cirfa le plus près regarder sur sengager.fr
lundi, décembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a une école des officiers sous contrat ?Pouvez-vous devenir officier ? Si oui faut-il passer un concours ?Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Quand je peux m’inscrire au concours pour entrer dans l’armée de terre (soldat l’infanterie en tant que sous officier)?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Il y a t-il un bac ou une formation post-bac requise pour devenir officier de guerre ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciEst-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?bonjour, faut il aller au lycée miliaire pour devenir officier ?Est il possible de devenir officier sous contrat avec une licence ? Si oui lesquelles sont à privilégier ?