Après la formation y se passe quoi
1 réponse
1272 vues
Informations supplémentaires
Bonjours, je voulais savoir après les formations CFIM et la formation dans notre spécialité ou juste après le CFIM, y’a t’il un défiler devant nos proches? L’armée de l’air j’ai vue qu’il faisait ça donc je voulais savoir si à l’armée de terre c’etait le cas aussi
Thomas Y. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
oui a la fin du CFIM nous défilons devant nos proches et aussi a la fin de la spécialité.
jeudi, septembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe la formation d’un réserviste ?Bonjour, Comment se passe la formation initiale de soldat ? Merci de vos réponses.Que faire comme formation après le bac etavant de rentrer dans la BSPP ? Si nous n'avons pas encore l'âge.Si on est apte à s'engager dans l'armée, et après la formation on nous déclare inapte il se passe quoiComment se passe un stage dl'immersion ?Comment s'est déroulé votre formation ?Quelle sont les condition pour accéder a une formation ?Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe en OPEX, les durées ect ... et également si la formation est dureBonjour, quand commencer l'entraînement ? Avant la visite médicale ou après ?Je viens de terminer le collège je peut aller directe en formationComment se passe la suite une fois le chien dressé et préparer ?Hésitation sur la formationQue se passe-t-il si on loupe la formation des force spécialecomment se passe la formation d'artilleur ou chef artilleur ? c'est éprouvant ?Les 1 an de formation après l'Ensoa se fait à Biscarosse ?