Photo de Hésitation sur la formation

Hésitation sur la formation

Photo de Sergent-chef Marc
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je ne ses pas si je veux être un sniper Car je veux être au contacte du combat Et être en premier ligne Je veux aller dans l'armée pour me battre pour mon pays Ses pour sa que je suis hésitant a plus tot combattre au fusil d'assaut

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virgile S. a posé une question à Sergent-chef M.

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 20, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Sergent-chef M.

Sergent-chef M.

Moniteur tir de combat en cellule tir

Bonjour Virgile! Tout d'abord il faut savoir que si tu décides de t'engager dans l'armée, tu aura une période de formation de 6 mois pendant laquelle tu aura l'occasion de toucher du doigt le métier de combattant et d'utiliser différents systèmes d'armes, dont le fusil d'assaut et celui de tireur de précision. Toujours durant cette formation, des tests de détections pour les futurs tireurs de précision et/ou d'élite seront effectués. Topographie, mathématiques, français, combat et tir seront au programme. Seul les meilleurs seront retenus. Un conseil, ne te focalise pas que sur ces deux domaines, car qu'il y a beaucoup d'autres spécialités qui permettent de se battre et de défendre son pays. Cordialement.

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?