Métier dans qualification
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour sii j ai une licence et que je vais dans un corps de métier sans dans qualification je serai quoi soldat du rang ou officier
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, pour connaitre les prérequis concernant les différentes catégories de grade je vous invite à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous. Cordialement.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
On doit avoir quel diplôme pour faire ça ?Quel niveau sportif pour le genieQuestion sur les gradeFaut-il avoir un diplôme en lien avec le métier que l'on choisisLe niveau de difficulté des officierbonjour je souhaite candidater pour l' EMHM je voudrait savoir quelle qualification dois je avoir ?Quelle compétence demande le poste de tireurHésitation sur la formationQuestion sur les gradeQuestion sur le recrutementQuestion recrutementCapacité pour infanterieLicence scientifiqueNiveau scolaire minimum 1er rpimaBonjour, recrutement mécano: vous précisez "diplôme ou expérience". Si pas de diplôme, formation interne ?