Photo de Bonjour, une fois intégrer dans le RI sommes nous libérés  soirs et week end ?

Bonjour, une fois intégrer dans le RI sommes nous libérés soirs et week end ?

1 réponse
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, juillet 16, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Lucas, J'ai pu répondre à une question similaire de votre part. Voici le lien qui vous y amènera : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/108417/j-ai-une-questions-a-vous-posez-sommes-nous-liberes-les-soirs-et-les-week-end?reset#d-108417-268212 Bonne lecture à vous ! Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement.

samedi, juillet 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?En entrant dans le 132e RIC, on part obligatoirement en OPEX ???Si l'on s'engage en tant que combattant dans un RPIMA, est-il sur que nous partions une fois en opération exterieure?Bonjour, si on est pas pris dans les fs à notre sortie à l’ENSOA peut on être directement pris dans un groupe GCP?Bonjour, j'ai une questions à vous posez. Sommes nous libérés les soirs et les week end ?Bonjour,si suite à des résultats moyen au tests on peut pas intégrer l’ENSOA,peut ont postuler pour MDR à ce moment là ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )Bonjour, rentrant à l'ENSOA en octobre, devrais-je me faire vacciner dès maintenant afin de faciliter l'intégration ?Bonjours, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le RIMaP-Polynesien en étant natif de France Métropolitaine?Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?Bonjour Monsieur, puis-je intégrer le service RH avec une scoliose de 10 degrés ?Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)