Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les épreuves pour entrée a l'EPPA de Lyon.

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les épreuves pour entrée a l'EPPA de Lyon.

Photo de Caporal-Chef Dupont
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

J'ai fais beaucoup de recherche et je ne trouve pas beaucoup de réponses. Je sais qu'il y a une épreuve sportive (Demi-cooper, suspensions, gainage) mais sur d'autre site je trouve d'autre épreuve sportive. De plus, je sais qu'il y a une épreuve écrite sur un sujet santé social et une épreuve de maths. Mais avez vous plus de détails sur celles-ci ? Ou encore pour l'épreuve oral aussi. Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara J. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 20, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir la date limite pour les inscriptions aux tests d'entrée à l'EMHMBonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Bonjour j'aimerais tout savoir sur les RIMA et aussi a quoi s'attendre lors de mes testesbonjour. Je souhaiterais devenir officier juriste. pouvez vous me renseigner sur les épreuves sportives ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?bonjour, savez-vous quelles sont les étapes pour faire un PMPFS (tests dossier...) car j'aimerais intégrer les fs.Bonjour, ayant réussi les épreuves à Vincennes ainsi que le CPEMPN, quelle est la suite pour le recrutement ?Bonjour, je souhaite devenir membre des forces spéciales au sein du 1er RPIMA, comment se préparer aux tests. Merci.Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Bonjour, je souhaiterais connaitre le cursus pour intégrer le 4e Rhfs en tant qu’oscp et si possible quels sont les testBonjour, je voudrais savoir en combien de temps nous passons le permis PL ou SPL dans la Logistique.bonjour j’aurai aimer avoir des infos sur les épreuves et tout le parcours pour être dans la cavalerie blindé (char,etc)Bonjour, une fois les tests passé avec succès à Lyon, sous combien de temps commence t-on notre formation initial ?Bonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?Bonjour, pourriez-vous me donner les conditions d'admission (tests, quotas/an/spé?) ainsi que le process des ODS.