On part souvent loin de chez soi quand on est dans les forces spéciales ?
1 réponse
440 vues
Jules R. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jules,
Le rythme opérationnel est assez soutenu lorsque l'on rentre dans ce type d'unités. Il y a un départ tous les ans et parfois même deux la même année. Une mission est le plus souvent initialement prévue pour 4 mois mais cela peut varier.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Partez-vous plus souvent en mission que les autres militaires ?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Les forces spéciales interviennent-elles que sur des missions dites "spéciale"?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?Bonjour sergent je voulais savoir dans les forces spéciales nous partons combien de semaine par an à l étranger ?doit on être déjà militaire de bases pour entrer dans les forces spéciales ?Est ce que en temps que soldats on peut avoir une arme chez soiBonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Bonjour sergent comment rejoindre le plus rapidement les forces spéciales ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousComment ça se passe quand on veut rentrer dans les forces spéciales?On peut s’engager dans l’armée sans vivre en caserne ?