Photo de Bonjour sergent je voulais savoir dans les forces spéciales nous partons combien de semaine par an à l étranger ?

Bonjour sergent je voulais savoir dans les forces spéciales nous partons combien de semaine par an à l étranger ?

1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Combien de semaines sommes nous a l’étranger combien de fois partons nous en mission Avec quelle spécialité partons nous en mission à l étranger le plus

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Etienne, Vous trouverez une partie de la réponse à votre question en suivant ce lien : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78239/on-part-souvent-loin-de-chez-soi-quand-on-est-dans-les-forces-spéciales C'est une discussion similaire à laquelle j'ai participé. En nombre de semaines, cela correspond à environ 16 à 32 semaines passées en opérations extérieures par année. Il n'y a pas de spécialités plus actives que d'autres. En effet, nous travaillons en groupe ou en petite équipe et les opérateurs sont détenteurs de plusieurs spécialités chacun (ce qui fait la force de nos unités)qui servent l'ensemble du détachement. En espérant avoir pu éclaircir ce sujet avec vous, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations ! Cordialement.

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?