Est ce que en temps que soldats on peut avoir une arme chez soi
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020
Sergent D.
Chef de groupe génie combat
Bonjour, en tant que soldats nous n’avons pas le droit de posséder une arme même de manière temporaire à la maison,Pour la simple et bonne raison que ce sont des armes de guerre et donc calibre de guerre c’est exactement pour cela . Cordialement
jeudi, juin 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand vous êtes sur un chantier, vous pouvez combattre avec des armes ?On part souvent loin de chez soi quand on est dans les forces spéciales ?Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Dans quels corps de l’armée peut-on devenir tireur d’élite s’il vous plaît merciBonjour , Bonsoir peut-on avoir sa propre arme ou c’est une qu’on ne choisi pa peut-on changer de pays dans des missionsBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciEn tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Je voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacBonjour à partir de quel âge peut on rentrer dans l armeeOn peut s’engager dans l’armée sans vivre en caserne ?Bonjour, est-ce que les volontaires tirent à l'arme?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Si on a fait la détention à domicile après la liberté on peut rejoindre l'armée de terre ?